COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    ENTENTE ENTRE IKEA CANADA ET LE CENTRE SOCIAL D’AIDE AUX IMMIGRANTS

     

    Montréal, le 7 février 2019 - IKEA Canada et le Centre social d’aide aux immigrants (CSAI) ont signé une entente qui permettra à des personnes réfugiées et immigrantes d’accéder à des emplois de qualité chez IKEA à Montréal, à Boucherville et à Brossard. 17 autres agences ont obtenu des ententes similaires à travers le Canada.

    Cette entente s’inscrit dans le cadre du Programme national d'embauche de réfugié·e·s d’IKEA Canada visant à faciliter l’accès à l’emploi aux personnes réfugiées et immigrantes.

    Le CSAI est le seul organisme situé à Montréal à avoir signé une telle entente. Ayant plus de 70 ans d’expérience en matière d’immigration et d’intégration des nouveaux arrivants, le CSAI a été choisi afin de sélectionner les personnes intéressées et de les référer à IKEA Canada.

    « Nous sommes fiers de notre collaboration avec IKEA Canada. Nous pourrons ainsi améliorer le bien-être des personnes immigrantes en les aidant à intégrer le marché du travail et en favorisant leur pleine participation à la société québécoise » déclare Lida Aghasi, directrice générale du CSAI.

    Le Centre social d’aide aux immigrants (CSAI), fondé en 1947, est un organisme communautaire autonome voué à l’accueil des personnes immigrantes et des réfugiés pris en charge par l’État à Montréal.

     

     

    Pour information : 

    Hicham Khanafer, agent de développement

    514-932-2953, poste 206

    hicham@centrecsai.org

    Siège social

    6201 rue Laurendeau
    Montréal QC H4E 3X8

    Point de service

    3782, rue Wellington
    Verdun QC H4G1V2

    Heure d’ouverture

    Du lundi au vendredi

    De 8h30 à 12h00 et

    de 13h00 à 16h30

    Search